Zoom sur...

GROS COUP DE COEUR: FENDI SS19

FENDI

DÉFILÉ FEMME PRÊT-À-PORTER PRINTEMPS/ÉTÉ 2019

Le 20 septembre 2018 à Milan, Karl Lagarfeld et Silvia Venturini Fendi présentaient la dernière collection de la maison italienne.

Une collection incroyable, c’est vraiment un gros coup de cœur, WAOUW tel est mon mot à propos de ce défilé. J’ai donc décidé de vous partager quelques tenues que j’ai beaucoup apprécié parmi les 48 looks proposés lors de ce défilé.

  • Chez FENDI, on se la joue safari urbain avec des tons neutres, le pantalon cargo et la banane multifonction qui est assez présente sur le catwalk et à la fois streetwear chic avec le cycliste que l’on retrouve énormément.
  •   Un panel de couleurs assez chaud: les tons neutres et les tons chauds seront d’actualité l’été prochain : terracotta, beige, chocolat, neutre… seront les couleurs star chez FENDI.
  • Le cuir et le vinyle sont les matières incontournables de ce défilé.
  • La fin de l’omniprésence du logo, le double F se fait discret, mais reste assidu. On le retrouve surtout sur les sacs et les jupes.

 

TONS NEUTRES

Gros coup de coeur pour les tenues de Bella et Gigi Hadid.

 

TONS CHAUDS

 

FLEURI, VINYLE..

 

 

J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à vous abonnez afin de suivre l’actualité de mon blog et recevoir les articles dès leurs publications.

Retrouvez moi sur instagram ici

Xoxo SlayWithjoyce : A chaque jour, suffit son flow ….

 

source image: Vogue/l’officiel/harperbazaruk

Laisser un commentaire